Informations complémentaires
| Tailles | L, M, S |
|---|---|
| Qualité | VECTOR X Sans plomb, VECTOR X Allégé en plomb |
| Épaisseur | 0.25 mmPb, 0.35 mmPb, 0.50 mmPb |
Tarifs sur devis
Lors des procédures de radiologie interventionnelle et des examens réalisés sous fluoroscopie, la tête du praticien peut être exposée de façon répétée aux rayonnements diffusés générés au niveau du patient.
Cette calotte de radioprotection a été conçue pour compléter les équipements de protection habituels et contribuer à réduire l’exposition du crâne pendant les interventions.
Sa forme enveloppante assure une couverture de la zone frontale, des côtés de la tête ainsi que d’une grande partie de la partie supérieure du crâne.
Afin d’améliorer le confort lors des interventions prolongées, une zone respirante est intégrée au centre de la partie supérieure. Cette conception favorise une meilleure évacuation de la chaleur tout en maintenant une protection ciblée sur les zones les plus exposées.
La calotte est équipée d’un cordon de réglage, permettant d’adapter facilement le maintien à la morphologie de l’utilisateur.
Caractéristiques :
| Tailles | L, M, S |
|---|---|
| Qualité | VECTOR X Sans plomb, VECTOR X Allégé en plomb |
| Épaisseur | 0.25 mmPb, 0.35 mmPb, 0.50 mmPb |